PixLR - Logiciel gratuit online de graphisme
Administrateurs : Tanguy100
 
 PixLR - Logiciel gratuit online de graphisme  Aides  Tutoriaux 

 3D balle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanguy100
Qui seme le vent récolte la tempete.
Administrateur
Tanguy100
12 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:42:24   Voir le profil de Tanguy100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy100   

Tout d'abord, je tiens à vous dire que c'est très simple!
A la fin vous pourrez faire ça:

ou ça:


Donc, vous créez une image dans Pixlr(je vous conseil non transparent), puis, vous allez troter dans les calque jusqu'à apercevoir le bouton "nouveau calque"!
Le calque(nouveau)sera transparent, mais celui-là, on s'en fiche de la transparence(0/20 en répétition! xD)!
Vous allez faire un point dessus, puis vous allez faire un clique droit sur nôtre calque à pois(bah oui, le point! xP)et aller dans "styles de calques"!
Et c'est ici, que le comba contre voldemort commence(oups, j'ai prononsé son nom! LOL)!
Cela se gâte!
J'ai réussi à brandir mon épée, mais j'ai détruit le relief où je devais cliqué, mais heureusement, j'ai cliqué dessus juste avant de le détruire!
Mais j'ai aussireglé la distance et la taille à 5 ou la taille à 26 et la distance à 28!

Fin du tuto!!!
Mais, mais...
J'ai même pas eu le temps d'en finir avec tu-sais-qui!!


Edité le 15-08-2009 à 09:10:36 par Tanguy100




--------------------
icktus31
De passage
5 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 11:50:53   Voir le profil de icktus31 (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-animations.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à icktus31   

Pas mal mais il y a des censures partout dans ton tuto =(
Tanguy100
Qui seme le vent récolte la tempete.
Administrateur
Tanguy100
12 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 09:08:49   Voir le profil de Tanguy100 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy100   

ATT, y faut que je change un truc, il n'y en aurras plus!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 PixLR - Logiciel gratuit online de graphisme  Aides  Tutoriaux  3D balleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum